DEWETRON au Salon International Aeronautique

Salon International Aéronautique du Bourget: Nouvel analyseur de puissance polyphases

April 26, 2017 | Generales

Nous vous donnons rendez-vous au stand BC 38 in hall 4: L’électrification et la mise en œuvre de systèmes électriques dans le domaine aéronautique est devenu pour beaucoup d’ingénieurs un véritable challenge en termes de fiabilité, de sécurité et d’efficacité. Aussi cette année nous montrons nos innovations en la matière, dont un analyseur de puissance et de signaux mixtes, pour les systèmes électriques polyphasés. Avec la solution DEWETRON, par exemple de type DEWE2-A4L, il est possible d’analyser l’efficacité, les paramètres de puissance, les charges harmoniques, la température de l’axe du moteur électrique polyphasé, voir même l’ensemble de la transmission et ce avec UN SEUL instrument.

La conception et la mise en œuvre de systèmes électriques polyphasés dans le domaine de l’aéronautique, tels par exemple les onduleurs multi-phases ou bien les servos électriques sont en constant évolution pour permettre une fiabilité et une sécurité sans compromis. Les systèmes DEWETRON offrent de multiples avantages lorsqu’il s’agit de prendre en compte et de mesurer en plus, des paramètres liés à des aspects mécaniques et environnementaux : il vous est possible avec un seul instrument de mesurer ces signaux mixtes tout en calculant également de manière synchrone, les paramètres de puissance en temps réel. Nos systèmes d’acquisition et de mesure de données s’intègrent également très bien dans des bancs d’essais déjà existant, par un interfaçage intelligent simple et confortable, ainsi que par des protocoles de communication.

Nous vous donnons rendez-vous au stand BC 38 in hall 4, au Salon International Aéronautique du Bourget pour vous donner de plus amples informations sur nos solutions.

 

Plus informations sur nos nouvel analyseur de puissance polyphases